Re: systemd et fichiers dans /etc/init.d/

steve a écrit :

> Du genre ? As-tu des exemples concrets ?

	Des incohérences sur la gestion du réseau par exemple sur un serveur
qui a deux taps, deux tuns, une interface bounding et cinq ethernet. En
fonction des versions de la bouse, ça démarre automatiquement ou non
(c'est le VPN qui merdoie à cause de son interaction avec iptables).

> Mais ces fichiers seront réinstallés à la prochaine maj. Donc assez
> inutile.

> Rien à lui reprocher pour le moment pour un usage domestique.
	Il n'y a pas que l'usage domestique. Depuis qu'on a systemd, j'en suis
à ne plus redémarrer (sauf lorsque tout est déjà perdu) des serveurs à
distance. Il y en a même qui ne s'arrêtent pas !

	JKB