Re: Raspberry pi3 et keyboard ?

en complément, on peut aussi, en même temps, rajouter dans le fichier
/etc/wpa-supplicant/wpa-supplicant.conf :

network={
ssid="mon-ssid"
key_mgmt=NONE
wep_key0=ma-clé-wep
wep_tx_keyidx=0
priority=1
}

le wifi sera activé dès le démarrage.

--
Cordialement,
Bernardo.

Ah, au fait, tu pourrais pas déplacer la montagne derrière, ça
fait de l'ombre ?
	-+- Philippe Geluck, Le chat -+-