Re: Raspberry pi 3 ?

Bonjour,

Le lundi 8 janvier 2018 11:20:02 UTC+1, Bernard Schoenacker a écrit :
> [...]

On est vendredi, mais j'ai découvert l'existence de LATTEPANDA, y a autre chose dans ce type de puissance, la machine a l'air plus véloce et a un port USB3, bon je vais pas laisser à l'abandon mon raspberry 3 mourir je vais l'utiliser, mais si j'avais su ...

De plus chez un petit coiffeur de quartier, il a une box je sais pas sous quoi, mais il a 4 dongles différent commandé dans les pays du Maghreb, j'aurais plus d'infos bientôt, il prend des chaines de la TNT en claire alors que normalement c'est payant !

Quelqu'un connais, ou y a que moi qui me lobotomise à la boite à images ?

Merci pour vos retour ....

--
Ptilou