Re: Problème de configuration de carte son

Le Tue, 9 Jan 2018 09:53:47 +0100,
BERTRAND Joël <joel.bertrand@systella.fr> a écrit :

> 	Bonjour à tous,
>
> 	Je suis en train de m'installer un nouveau poste de travail
> (carte-mère thin mini ITX de récupération Asus Q87T, i7 4790, 16 Go
> de mémoire, biécran HDMI/DP). Tout fonctionne sauf la configuration
> de la carte son. J'aimerais que le son sorte par les deux interfaces
> DP et HDMI (si ce n'est pas possible par l'une des deux par défaut).
>
> 	J'ai viré pulseaudio qui dysfonctionne généralement à pleins
> tubes pour ne garder qu'Alsa (avec l'émulation OSS).

Dommage, pulseaudio sait faire ;)

Tu peux peut-être regarder du côté de jack si tu cherches quelque
chose d'un peu moins automatisme pour grand public que pulseaudio.

https://linuxmao.org/Jack

https://debian-facile.org/doc:materiel:cartes-son:depannage