Re: Noms partitions /dev/sdaX modifiés en /dev/sdcX : résolu

Le 09/01/2018 à 12:00, Stephane Ascoet a écrit :
> Le probleme d'Andre est qu'il ne cherchait pas a obtenir une solution
> qui fonctionne, mais a avoir absolument son disque dur apparaitre en
> /dev/sda au lieu de /dev/sdc par une sorte d'obsession ideologique. Tant
> qu'il n'y etait pas arrive il ne se sentait pas bien, meme si son
> systeme fonctionnait parfaitement en appliquant les solutions qu'on lui
> a donne, qui par ailleurs etaient les bonnes.

Je te trouve bien rapide a juger alors que tu n'a eu qu'un point de vue
très sommaire et visiblement entaché de malentendus et
d'incompréhension. Est-tu dans sa tete pour prétendre si bien savoir ce
qu'il pense et ce qu'il veut ?

En résumé, il a manqué de clarté et peut etre même est-il un peu entêté,
mais toi tu manque de bienveillance.