Re: Noms partitions /dev/sdaX modifiés en /dev/sdcX : résolu

Le 02/01/2018 à 18:16, andre_debian@numericable.fr a écrit :
> Je suis convaincu d'avoir correctement exposé le problème

Tout convaincu que tu sois, je n'ai toujours pas réussi a comprendre le
problème que tu est convaincu d'avoir correctement exposé. Il y a
manifestement un serieux problème de communication entre nous. Mais ca
n'a plus grande importance puisque tu a réussi a arriver a quelque chose.

> et j'ai fini par y arriver.

J'en suis bien content pour toi, meme si je n'arrive toujours pas a
comprendre a quoi tu est arrivé, ni quel était ton problème, et ce
malgré les explications de ton dernier mail.