Re: Noms partitions /dev/sdaX modifiés en /dev/sdcX : résolu

On Tuesday 02 January 2018 19:11:45 hamster wrote:

> Tout convaincu que tu sois, je n'ai toujours pas réussi a comprendre le
> problème que tu est convaincu d'avoir correctement exposé.
> Il y a manifestement un serieux problème de communication entre nous.
> Mais ca n'a plus grande importance puisque tu a réussi a arriver a
> quelque chose.

> J'en suis bien content pour toi, meme si je n'arrive toujours pas a
> comprendre a quoi tu est arrivé, ni quel était ton problème, et ce
> malgré les explications de ton dernier mail.

Merci,

Maintenant, la commande en mode console :
# df -h
/dev/sda1 367G  50G  299G  15% /
(au lieu d'avant : /dev/sdc1  367G  50G  299G  15% /).

Si un seul DD, il doit être /dev/sda (et non /dev/sdc),
c'est ce que je voulais.

Désolé si "sérieux problème de communication"...