Re: gestion de version de documents

	Bonjour,

Je recommenderai plus subversion que git dans ton cas, git est plutôt un gestion de versions pour du développement. J'utilise svn personnellement dans le me contexte que toi, c'est facilement installable et paramétrable.

Le truc à prendre à compte, c'est que tes documents seront des binaires et pas du texte pur donc quand tu recevras par mail un diff de tes versions de documents, ben il n'y aura rien de visible.

Mais il existe des outils pour comparer 2 fichiers odt par exemple.

--
Manu