Re: gestion de version de documents

Pour SVN (Subversion) c'est quand même intéressant de pouvoir
installer son serveur en interne avec un dépot ou on veut. Même sur un
support amovible. Je ne sais pas si c'est bien de faire ça, mais
durant une période j'avais le dépos sur une clé usb. Facile à
dupliquer et on sort avec des bâtiments.

--
Benoit