Re: Lecteur d'empreinte

Bonjour,

Oui ça fonctionne correctement sur mon Lenovo T420.
Pas de soucis si ton empreinte n'est pas reconnu, tu peux toujours te connecter par le mot de passe.
Le problème c'est que, au moins avec Gnome, ça ne déverrouille que la session mais pas le trousseau de clés. Donc au final je me retrouve à de toute façon entrer mon mot de passe...

Gaëtan