gérer les tâches d'une copropriété

Bonjour,

je cherche comment gérer de manière conviviale les tâches d'une copropriétés,
notamment les échanges mel entre le Conseil Syndical et le syndic. Bref il
s'agit surtout de contrôler le tavail du syndic de manière efficace.

En gros :

- demande par mel adressée à telle date par telle personne au syndic et à
d'autres organismes impliqués

- objet de la demande

- remarques

- date d'une réponse, par quelle personne

- problème résolu ou non

- suite à donner

- etc.

Pour l'instant, je le fais avec Libreoffice Calc, donc sous forme de tableau,
mais je n'en suis pas satisfait : le suivi devient vite un casse-tête, pénible
à suivre.

Peut-être connaissez-vous un tel tableau plus réussi ou d'autres logiciels
pour ce travail.

J'ai 2 versions très différentes d'un tel tableau Calc, je peux éventuellement
vous l'envoyer en privé.

merci bien

Klaus