Re: [HS] Choix registrar, conseils

Le 01/12/2017 à 13:41, Erwan David a écrit :

> C'était il y a une dizaine d'année, mais j'ai été content de bookmyname.
> Ils hébergeaient mon DNS et je fonctionnait en mode avancé (c'est à dire
> que je leur fournissait mon fichier de zone DNS), mais l'interface web
> pour gérer sa zone m'avait eu l'air pas mal.

Je valide bookmyname tous les domaines qu'on gère et dont les tlds
exotiques sont gérés sont chez eux.
Ce que j'aime c'est que ça fait juste du registrar rien d'autre. Alors
que le nombre de clients qui jouent avec leurs domaines en migrant de
Gandi à OVH vers 1&1 ou d'autres et se font pêter leur zone car chaque
d'eux vient configurer par défaut la zone avec leurs enregistrements
pour leur services, c'est vraiment pénible.
Au final rien de mieux que réserver ses ressources et faire pointer les
serveurs dns ailleurs que chez le registrar.