Re: jessie->stretch reinstaller home

A priori, ça doit suffire pour tes données.
En revanche, pour les logiciels que tu utilises habituellement, il
faudra bien sûr les réinstaller mais les réglages que tu avais fait dans
ces différents logiciels sont stockés dans ton dossier utilisateur. Tu
devrais donc les retrouver intacts.

Christian