Re: imobiledevice

Frédéric MASSOT <frederic@juliana-multimedia.com> writes:
> Pour utiliser fuse ou ifuse il faut ajouter l'utilisateur dans le groupe
> fuse, voir /usr/share/doc/ifuse/README

OK j’essaierai.

> Par contre, tu avais un message lié à l'accès au port USB, c'est bizarre
> car tu fais bien partie du groupe plugdev. Essaye de rebrancher
> l'iPhone.

J’espère que ce n’est pas dû au fait que je teste en VM avec
VirtualBox. À priori je ne pense pas, puisqu’on a un bout qui arrive à
se monter si on laisse Mate opérer tout seul. Mais je n’aime pas, car je
ne vois pas où est le point de montage et ne peux faire des tests en
console.

> La liste des groupes pour Debian :
> https://wiki.debian.org/SystemGroups

OK merci.