Re: Xampp sur GNU Linux Debian Jessie 8.7.1

Le 22/08/2017 à 18:46, JC.EtiembleG a écrit :
> Le 22/08/2017 à 14:11, G2PC a écrit :
>
> Bonjour,

> Pourquoi installer Xampp alors que c'est plus simple d'installer
> Apache+PHP+Mysql(ou MariaDB)+Adminer (ou PHPMyAdmin
Je pensais plus simple d'utiliser xampp et plus documenté pour les
noobs, d'après moi.

Après, les concepts sont les mêmes, je ferais aussi le tuto pour apache
mysql phpmyadmin, à l'occasion.

... mais, pour le moment ...

, c'est un tutoriel pour Xampp dernière version sous Debian 9.