Re: [KDE5] Icônes manquantes dans Dolphin

Moi de même!!!! un dist-upgrade enlève 150 paquets et cela dure depuis 4
jours.
Un avertissement donné dans la liste kde indiquait qu"une nouvelle version de
QT arrivait et qu'il était conseillé de faire seulement des upgrade , cette
situation j'espère ne va pas trop durer, c'est quand même assez rare  dans le
monde Debian.
Philippe Merlin