Re: [KDE5] Icônes manquantes dans Dolphin

De: "Mathias Dufresne" <mathias.dufresne@gmail.com>
À: debian-user-french@lists.debian.org
Envoyé: Lundi 21 Août 2017 14:37:19
Objet: [KDE5] Icônes manquantes dans Dolphin

Bonjour à tou(te)s,

Je viens d'installer Debian 9 et celle-ci est iconoclaste : dans Dolphin je n'ai aucune icône malgré l'installation de "kde-full".

Quelqu'un aurait une idée sur comment faire pour que ces icônes reviennent ?

En vous souhaitant une bonne journée,

Mathias
bonjour,

serait il possible de connaître le sources.list (?)
et la liste des paquets installés ayant trait à kde ?

pour ma part je chercherais : kde-thumbnailer-deb

ensuite c'est quel dolphin ?

apt-cache search dolphin

apt-cache search dolphin |awk '/dolphin/ {print $1}'
dolphin
dolphin4
dolphin-emu
dolphin-owncloud