Re: renommer l'interface réseau

Merci à vous pour les infos!
Oui ca m'a déjà gonflé d'avoir ton linux qui te demande comment régler
ton eth0 et ton eth1 (certes mon petit, c'est laquelle qui est quoi ??),
c'est au petit bonheur-la-chance de tomber sur la bonne interface !
Idem avec les disques durs, si t'as eu le malheur de ne pas noter quel
dur est ton sda pendant l'install (si plusieurs disques), et que
monsieur grub te demande où se poser... :s Paff mauvais choix...!
Rien de bien grave en soit, on peut toujours rattraper le tir après
install, mais c'est encore une petite perte de temps et quelques cheveux
qui tombent :/