Re: screenlock lock trops bien - stretch-

Hola a tous!

C'est mon premier message depuis longtemps mais je reviens avec envie dans l'univers de Debian avec un grand D ;)

J'ai eu exactement le meme symptome avec XFCE sur une fresh install de stretch. Suite au lock de l'ecran impossible de se reconnecter sans repasser par la console.

En passant a gnome aucune probleme. J'ai testé sur une fresh install de jessie avec XFCE et pas de probleme non plus. Pas eu le temps de chercher une solution que vous l'avez déjà trouvée et partagée :)

Une question, quand un probleme de ce genre se présente, le signalez vous en tant que bug a une mailing list particuliere ?

-- niko