Re: utilitaires usuels du système

Salut,
J'avais testé Alpine Linux un moment, histoire de voir un peu un ailleurs...
Là tu devrais être conquis, il y a le minimum pour qu'un système
fonctionne sur le réseau, il vaudrait mieux se tourner vers des distribs
beaucoup plus légères que Debian si on recherche le strict minimum à mon
avis ?

Bien à vous ;)