Re: utilitaires usuels du système

Merci pour cette précision Pascal.
Effectivement tous ne sont pas forcément utiles selon sa propre utilisation,
mais bon, si on regarde bien, par exemple le kernel qui tourne derrière
24/24 lance aussi à mon avis un bon nombre de services inutiles aux
utilisateurs (gestion bluetooth, ipv6, ModemManager et j'en passe...)...
Bref, on n'est plus à quelques dizaines -centaines- de mégas (juste)
stockés, et qui peuvent éviter de venir polluer les forums comme j'aime
à le faire parce qu'il manque un gcc pour je ne sais quel truc à
bidouiller ;)

Mouais, il faudrait voir l'impact système, mais je pense que c'est assez
léger sur nos disques actuels, cartes sd comprises ;)