Curiosité avec lxsession

Bonjour,

j' ai observé un truc curieux sur jessie avec lxsession et la gestion du
window manager. J' ai pû obtenir ce que je voulais...mais limite je
comprends pas pourquoi :-).
J' utilise nodm qui lance startlxde. Ma situation de départ est
celle-ci:
- extrait de /etc/xdg/lxsession/LXDE/desktop.conf:
[Session]
window_manager=openbox-lxde

-extrait de ~/.config/lxsession/LXDE/desktop.conf:
[Session]
window_manager=openbox-lxde
windows_manager/command=openbox
windows_manager/session=LXDE

Avec lxsession-edit je retrouve bien 'openbox' dans l' onglet 'Options
avancées', pour autant c' est openbox-lxde qui est lancé par lxsession.
J' en ai donc déduit que c' était la ligne 'window_manager=...' qui
était prise en compte. Je l' ai modifiée aussi bien dans le fichier
perso que dans le fichier global, sans résultat, c' est toujours
openbox-lxde qui est lancé (alors qu' il n' est plus indiqué nulle
part...). Je reviens à la situation de départ sur les 2 fichiers, je
modifie le window manager avec lxsession-edit, et là ça marche. En
relançant la session j' ai le bon WM qui est lancé et c' est la ligne
window_manager/command= qui est modifiée dans le fichier perso. J' ai
refait les manips en l' éditant avec vi, c' est bien la ligne
window_manager/command= qui est prise en compte par lxsession, sauf
apparemment quand elle contient openbox comme valeur.

Est-ce que quelqu' un saurait me dire si c' est normal, est-ce que ça
vaut le coup de faire un rapport de bug?

Merci,
Vincent
--
La musique adoucit-elle les moeurs? Testez-vous sur:
http://soundcloud.com/ouhena