[Résolu] Re: Les scripts /etc/network/if-up.d bégaient

Une erreur de ma part :
J'exécutais mon script pour chaque interface plus une.
Pour lo (locale) de /etc/network/interfaces,
pour eth0,
et enfin pour... lo implicite issue de systemd ou des scripts par
défaut de Debian.

Bon à savoir :
Ne pas déclarer lo dans /etc/network/interfaces car il l'est déjà par
défaut.

Désolé pour cette fausse alerte.

--
Alain Rpnpif