Tableau de bord Mate

Bonjour,

En ce moment Mate en Sid fait des siennes et chaque jour on perd quelque
chose. Caja depuis 2 jours est au abonnés absents. Passage à GTK3
serait responsable de tout ça.

Mon message n'est pas pour s’apitoyer sur le sort de ceux qui sont en
Sid (et l'ont bien cherché).

J'ai dans mon tableau de bord (barre des tâches) des cercles avec un
chiffre à l'intérieur. J'ai tôt vu ceux en rouge mais je viens de voir
qu'il y en avait aussi en blanc peu visibles.

Le rouge a un 9 et ne varie pas, les blancs un 1 et un A (je sais, ce
n'est pas un chiffre).

Si on clique dessus, aucun menu avec n'importe quel bouton de la souris.
Pas plus avec un double-clic, rien ne se passe.

Un matephile convaincu peut-il donner la clé de ce mystère ?

Merci.

    «Celui qui veut tout comprendre, risque de mourir de colère.»
-+-                         Proverbe arabe                         -+-