Re: flashplayer et Linux

Oui c'est une question d'affichage. Le but de pepperfalsh est de fournir le
plugin flash. Donc il est affiché en tant que tel dans firefox.

Par contre l'affichage du numéro de version est assez hasardeux. Sur une
machine ça fonctionne bien sur une autre il reste bloqué à la première version
de pepperflash que j'ai installé. Il m'affiche 20.0.0.306 alors que c'est flash
22.0.0.192 (confirmé par clic droit sur une appli flash).

De même update-pepperflashplugin-nonfree --status est folklorique. Ce soir il
me disait:
Flash Player version installed on this system  : 21.0.0.242
Flash Player version available on upstream site: 21.0.0.216

mais sachant qu'une version plus récente existait j'ai fait un --install et
maintenant il m'affiche:
Flash Player version installed on this system  : 22.0.0.192
Flash Player version available on upstream site: 21.0.0.216

Bref tout ça n'est pas encore bien au point...

Gaëtan