[Incompréhension]Re-empaqueter un kernel

Salut tout le monde,

Je suis en train de faire un Passthrough pour passer ma seconde carte Nvidia sur ma VM Windows 10.

Pour optimiser tout cela, j'ai besoin de modifier les sources du Kernel 4.6.2 et de configurer le kernel en lui-même. Mais voilà, je bloque complètement pour re-empaqueter un kernel après avoir modifier sa configuration ET appliquer un nouveau patch.

Ma façon de procéder pour re-empaqueter le patch dont j'ai besoin :
1- "apt-get source linux-source-4.6" pour récupérer les sources et le dossier Debian. Les patchs s'appliquent automatiquement.
2- Je mets le patch dont j'ai besoin dans "debian/patches" et je modifie le fichier "series" pour l'inclure à l'intérieur.
3- Je lance la commande "debuild -us -uc" et ça compile.

Pour ré-empaqueter un kernel avec un .config modifié :
1- "apt-get source linux-source-4.6" pour récupérer les sources et le dossier Debian. Les patchs s'appliquent automatiquement.
2- Je mets le fichier .config dans les sources et je lance "make deb-pkg"

Le hic, comme je l'ai au tout début, je n'arrive pas à appliquer les deux en même temps.
Avec la procédure #1, il n'y a pas de .config général, tout est séparé en fonction des architectures. (amd64, arm etc....)
Avec la procédure #2, la nouvelle configuration est prise en compte mais si j'applique mon patch à la main, "make deb-pkg" ne le prend pas en compte au final.

Je suis complètement perdu pour que la nouvelle configuration Kernel soit prise en compte sans passer par deb-pkg.

Merci de votre aide.
Maxime