Re: flashplayer et LINUX

Google je ne sais pas vu que dans Chrome, flash est toujours à jour ...

Gaëtan

Le 19 juin 2016 00:30:01 GMT+02:00, Haricophile <haricophile@aranha.fr> a écrit :
Le Sat, 18 Jun 2016 18:50:23 +0200,
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> a écrit :

Oui les mises à jours sont hasardeuses car
update-pepperflashplugin-nonfree fonctionne quand il a le temps ...
Par exemple sur stable jeudi dernier ça ne fonctionnait pas. Par
contre aujourd'hui sur testing ça fonctionne mais retourne une
version plus ancienne que celle que j'ai:
update-pepperflashplugin-nonfree --status
Flash Player version installed on this system : 21.0.0.242
Flash Player version available on upstream site: 21.0.0.216

Perso je fais les mises à jours en extrayant le plugin du deb de
chrome.

Gaëtan

Comme Google et pas mal de monde abandonnent progressivement Flash, le
côté hasardeux ne risque pas de s'améliorer.