Re: flashplayer et LINUX

Le Sat, 18 Jun 2016 18:35:04 +0200
Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker@free.fr> a écrit:

> bonjour alex,
>
> sort un peut de tes cahiers d'écolier ...
>
> la solution se nomme : pepperflash
>
> https://wiki.debian.org/PepperFlashPlayer
>
> apt-cache search pepperflash
> browser-plugin-freshplayer-pepperflash - PPAPI-host NPAPI-plugin
> adapter for pepperflash pepperflashplugin-nonfree - Pepper Flash
> Player
> - browser plugin
>
> pepperflashplugin-nonfree | 1.8.1+deb8u1 |
> http://httpredir.debian.org/debian jessie/contrib amd64 Packages
> pepperflashplugin-nonfree | 1.8.1+deb8u1 |
> [...]

Oui les mises à jours sont hasardeuses car
update-pepperflashplugin-nonfree fonctionne quand il a le temps ...
Par exemple sur stable jeudi dernier ça ne fonctionnait pas. Par contre
aujourd'hui sur testing ça fonctionne mais retourne une version plus
ancienne que celle que j'ai:
update-pepperflashplugin-nonfree --status
Flash Player version installed on this system  : 21.0.0.242
Flash Player version available on upstream site: 21.0.0.216

Perso je fais les mises à jours en extrayant le plugin du deb de chrome.

Gaëtan