Re: Pour envoyer un SMS (ou un fax) depuis son IP :

On Tuesday 31 May 2016 22:08:27 daniel huhardeaux wrote:
> [...]

Il faut que le mobile GSM soit relié à l'ordinateur,
et quel est le script PHP à inclure ?

> Une autre solution est d'envoyer un courriel à une plateforme qui
> transforme le message en SMS  ou FAX :

Oui, mais avec quel coût ?
Ce type de service fleurit de partout et c'est pas donné.

Je suis aussi preneur d'une solution d'envoi de SMS et Fax depuis
un ordinateur, je vais approfondir les solutions déjà indiquées,
mais suis pas trop optimiste sur celles sans trop bourse déliée...

André