Ouverture dans Firefox d'une page cliquée sur Icedove

Bonjour,

Avec les réglages que j'ai fait quand dans Icedove je clique sur un lien la page correspondante est affichée par Firefox.

Ceci fonctionnait correctement jusqu'à il y a 2 ou 3 semaines.

Maintenant cela fonctionne pour certains liens et pas pour d'autres. Quand un lien ne marche pas c'est permanent, de même s'il fonctionne. Un copier/coller vers Firefox d'un lien qui ne fonctionne pas permet d'afficher la page.

Je n'ai pas vu de bug relatif à cela.
J'ai pensé à adblock, je l'ai désactivé dans Icedove et dans Firefox, cela ne change rien.

Quelqu'un a observé le même problème et mieux il a une solution/explication.

--
 Francois Mescam