Re: Supprimer le contenu d'un repertoire SAUF un fichier particulier

Attention Philippe tu m'as répondu en privée. Perso, j'utilise la liste
et rien que la liste (ou je n'utilise pas ;)).

On 25/05/2016 13:03, Ph. Gras wrote:

> Merci François, malheureusement c'était bien ça :-(

Mais à partir du moment où tu supprimes un répertoire, où diable voudrais-tu
alors que se trouvent les fichiers qu'il contenait ? Il faut bien que ces
fichiers se trouvent dans un répertoire, non ? Si j'ai un fichier /a/b/f1,
à partir du moment où je supprime le répertoire « b », je ne vois pas trop
où pourrait se trouver le fichier « f1 », à moins de le déplacer ailleurs
bien sûr. Du coup, je ne comprends ni la question ni son intérêt mais bon
c'est pas grave. ;)

À+

--
François Lafont