Re: Supprimer le contenu d'un repertoire SAUF un fichier particulier

En faite je me suis un peu trompé :-)

cd /var/www/monsite/cache
for i in $(ls -l /var/www/monsite/cache | grep -v 'index'); do echo $i; done

Et si tu as bien tous les fichiers listés sauf index, y a plus qu'a rm

cd /var/www/monsite/cache
for i in $(ls -l /var/www/monsite/cache | grep -v 'index); do rm -rf $i; done

C'est mieux :-)