Re: Supprimer le contenu d'un repertoire SAUF un fichier particulier

Boujour

Je propose

cd /var/www/monsite/
for i in $(ls -l /var/www/monsite/ | grep -v 'cache'); do echo $i; done

Et si tu as bien tous les fichiers listés sauf cache, y a plus qu'a rm

cd /var/www/monsite/
for i in $(ls -l /var/www/monsite/ | grep -v 'cache'); do rm -rf $i; done

Fait une sauvegarde avant pour mon bien :-)

Cordialement
Stéphane