Re: [testing] gnome-shell 3.20 et pavé tactile

Le Mon, 23 May 2016 14:57:12 +0200
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> a écrit:

> Salut,
>
> Autre problème sur mon portable ce coup-ci. Mon pavé tactile était configuré
> pour que la roulette soit sur le bord droit et le bord inférieur du pavé.
> Depuis la mise à jour en 3.20 de gnome-shell/mutter c'est remplacé par
> l’horripilant déplacement à 2 doigts. Dans les paramètres Gnome du pavé le
> réglage a disparu ! Connaissez-vous un moyen de modifier le comportement pour
> revenir sur ma conf précédente ?
>
> A+
>
> Gaëtan

J'ai un peu progressé. C'est semble-t'il du au passage du pilote synaptic à
libinput.
J'ai pu activer le scroll latéral avec la commande xinput (xinput
set-prop 11 290 0 1 0) mais ça ne tient pas au reset ... Dans dconf-editor
j'ai pourtant bien la clé edge-scrolling-enable à true ...
J'ai aussi une clé "scroll-method" à edge-scrolling mais c'est indiqué que ce
schéma n'est pas reconnu ...

Gaëtan