Re: problème d'affichage

Le Mon, 23 May 2016 14:51:57 +0200
Jean-Marc <jean-marc@6jf.be> a écrit:

> Mon, 23 May 2016 14:07:55 +0200
> Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> écrivait :
>
> Salut Gaëtan,

> J'ai la même version, mise à jour ce matin.
> Je n'ai pas de soucis.
>
> Je suis sur du matos Intel, core I3 Haswell avec puce graphique intégrée.
> J'utilise le pilote i915 fourni par Debian.
>
> Et de ton côté ?

Sur mon portable je suis aussi en Intel et je n'ai pas eu de soucis. Sur mon
fixe je suis en nvidia avec pilote nvidia. Ça me la fait 3 ou 4 fois assez
rapproché mais là ça fait 2 heures que je n'ai pas eu le problème ...

> Des messages d'erreurs dans les logs ?

Rien qui ne semble concerner l'affichage mais toute une série d'erreur de
tracker ...

Gaëtan