Re: Migration Squeeze vers Wheezy => les DomU de xen ne démarrent plus

Re,

On Sun, May 22, 2016 at 01:52:08PM +0200, yann@ianco.org wrote:

[...]
> Certes, mais je ne comprends pas pourquoi le DomU (la VM) devrait avoir
> accès au Raid et la config lvm (g00) de l'hôte. Pour moi, l'architecture de
> l'hôte d'accueil (le Dom0) n'a pas à être connu de l'hôte guest.
>
> Enfin ces DomU ont fonctionné pendant un certain temps (2011)...
>
> Autre piste envisagé pour voir si porte de sortie : migration PV
> vers qemu dans XEN ?

Ce sont tes DomU qui utilisent des images en RAID ?

Pas sûr, d'après ton message, mais dans l'affirmative, une autre
piste : https://raid.wiki.kernel.org/index.php/RAID_Boot

Les partoches raids ne sont plus autodétectées comme avant, mais
configurées en dur dans l'initramfs.

Peut-être qu'en refaisant l'initramfs du DomU pour les spécifier... ?

Hih,

--

JFS.