Re: HS: Messages incompréhensibles (WAS: Re: upgrade jessie : maintenant son absent avec les navigateurs)

Bonjour
Je pense qu'il faut replacer les mots dans l'ordre.

"ce n'est pas bon de repartir avec des pattes cassées, à graver sur cd une iso.8.4 toute neuve et hop ! tout remarche nativement ... de toute façon ;)
lol"

Cordialement
Stéphane