Reu: areu : areu : fail2ban - destemail et adresses multiples

dîsons que nous soyons vendredi ... jour du troll ...
et ajoutons que je souhaîte répondre "public" ...

rtfm !
(j'exige faildebanne sinon deb_gnangnan supercon et pas cool hop microsoft et toc ... )

Quelqu'un sait si on peut spécifier plusieurs adresses mails derrière le paramètre destemail de fail2ban et comment le faire ?

1 _ d'une part je lis les liens que j'adresse, à défaut de tous les suivre ... 2 _ d'autre part, la réponse est effectivement donnée _ OUI, AJOUTEZ UN ESPACE ENTRE LES ADRESSSES. 3 _ en oûtre , évitez s.v.p. de parlez d'orthographe ou de français car , malheureusement , tout est permis vu qu'il s'agît d'une langue vivante et que la liberté/license faît partie de l'originalité de l'auteur (donc ne peut être retranscrît [ce qui est écrît par l'auteur], copié,transmis etc _propriété intellectiuelle_sans autorisation) et surtout qu'il est admis par l'académie française et les ministres de la culture qu'il s'agît d'une autre forme d'art (e.g rap, graffiti etc.). 4 _ de plus, je vous rappelle que toutes les formes sont admises anciennes, nouvelles et à venir ... 5 _ quant (quant à soi !_ voilà ce qui est sous-entendu de ce que je pense vraiment de votre post_{entre nous, vous vous fichez de notre fiole , ce n'est pas le s.a.v obligatoire de debian industrie !})
6 _ donc, vous ne maîtrisez pas les subtilités de la langue française.
7 _ on admettra qu'une langue soit transmise de la façon qu'il convient pour qu'une communication soit établie, qu'un contact, un lien soit créé ... abc de la culture sur internet concernant la langue anglaise entre autre (sujet et non langue donc singulier) ... bref, on s'en tape (le style "sms" ne marche pas)! 8 _ donc , ce que vous lisez n'est jamais, en aucun cas, d'aucune manière le reflet de la langue mais un argôt/baragouin/pidgin ... christ !

En attente d'une suite favorable ?
C'est une plaisanterie ?
# oui, si vous avez lu le post référent, sinon non (sous-entendu : allez donc prendre rendez-vous avec laure herbert 37 ans sur une banquette arrière ...)

Et attention à l'orthographe
# donc , avez-vous déjà écrît un lîvre ?
# (moi, si )
# (houille ! que dalle prends ti _ laure, porte-en-t-elle ?)
# une dernière chose pour en finir : l'impératif n'est pas toléré (on n'est pas votre chien _ j'aîme bien le mien - Attention _ mise en garde _ ) ni dans la vie réel ni sur le net ...

Marrant le belge comme dîsait coluche...