Re: Lancer une commande en console au démarrage de la session cinnamon

…
DC> mais il ne se passe jamais rien…
DC>
DC> Une idée ?
DC>
DC> (le lancement auto marche pour des applis graphique)

Le cas "(rox|x|…)term -e commande" fonctionne, c'est juste que j'avais fait mes tests avec du
ctrl+alt+backspace puis réouverture de session, et là ça marchait pas car la commande sort
tout de suite avec un code ≠ 0 sans demander le pass (car le container est déjà monté), donc ça
devait ouvrir une fenêtre et la refermer aussitôt sans que je m'en aperçoive.

Dsl pour le bruit

--
Daniel

La justice militaire est a la justice ce que la musique
militaire est a la musique.
Groucho Marx