Re: laptop Acer Nvidia optimus

Après quelques tests :
J'arrive à tomber sur GDM à confition de démarrer sans l'écran externe
branché. Mais lorsque je branche l'écran, j'ai souvent des petits
soucis du style : le gestionnaire de fichier ne se lance pas.
Si j'oublie de débrancher l'écran pendant la séquence de démarrage,
seul le 2 écran s'affiche mais en un pseudo  mode étendu sans que que
je puisse faire quoique ce soit. J'arrive à récupérer GDM qui se
trouve sur la tty7.
Pas brillant tout ça. J'ai lu qu'ils y avait un bug avec GDM, mais
normalement je ne devrais pas être concerné.
Si je laisse le champs "driver=" dans bumbebee.conf, je n'ai pas ce
problème mais je pense qu'à ce moment là, je passe sur "nouveau" et
non "nvidia"

Pour la sortie d'écran, je suis en dvi,hdmi via un convertisseur (je
sais mais comme j'ai plusieurs portables c'est comme ça)