Re: laptop Acer Nvidia optimus

Salut,

> J'ai aussi un Acer avec Nvidia optimus.
>
> J'utilise "bumblebee", qui me permet de désactiver la carte nvidia (gain
> d'autonomie énorme!). Jpeux toujours l'activer avec "optirun" mais je le
> fais quasiment jamais.

Je pensais que bumblebee n'était plus maintenu?

> Si je branche un écran externe, mes deux écran sont bien détectés.

L'écran externe est connecté en HDMI? J'avais eu des problèmes avec
l'HDMI lorsque j'avais essayé sur un Dell 4800. Il m'était impossible
d'obtenir une image sur l'écran externe!

Cordialement,

--
  Pascal Obry /  Magny Les Hameaux (78)

  The best way to travel is by means of imagination

  http://photos.obry.net
  http://www.obry.net

  gpg --keyserver keys.gnupg.net --recv-key F949BD3B