Re: Lancer une commande en console au démarrage de la session cinnamon

Le 11/05/16 à 09:37, didier gaumet <didier.gaumet@gmail.com> a écrit :

DG> à moins que je n'aie pas compris le problème, ne peux-tu pas lancer un
DG>  xterm -e ta_commande
DG> au lieu de
DG>  ta_commande
DG> ?

C'est ce que j'ai essayé avec roxterm (--execute est la version longue de -e),  je peux
retenter avec xterm…
(j'avais aussi essayé roxterm --execute sudo veracrypt …)

Précision, si je lance un "roxterm --execute …" depuis une console ça marche, c'est depuis
les tâches au démarrage que ça ne fait rien.

--
Daniel

Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.
Coluche