Re: Iceweseal se ferme à l'ouverture d'un nouvel onglet

On Sunday 08 May 2016 20:06:42 Pascal Obry wrote:

> Utilises Firefox et pas Iceweasel. Plus lent? Bon c'est exactement le
> même logiciel avec juste le nom qui change pour des raisons de
> trademark. Iceweasel est peut être une plus ancienne version plus
> vraiment compatible avec ton système... Donc oui migrer vers Firefox
> est LA solution et l'unique car sinon c'est juste reculer pour mieux
> sauter.

Iceweasel est la dernière version et je suis sous Debian Jessie.

Devoir supprimer le répertoire ~/home/<user>/.mozilla
tous les 6 mois pour ce type de bugs, ce n'est plus possible.

> Bon c'est exactement le même logiciel avec juste le nom qui change
> pour des raisons de trademark :

si Iceweasel = Firefox, comment expliquer que le dernier fonctionne
et pas trop le premier ?

André