Re: Problème de correction d'orthographe

Le Tue, 3 May 2016 16:41:30 +0200,
Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker@free.fr> a écrit :

> bonjour,
>
> serait il possible de vérifier :
>
> https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/language-tools/
>
> ensuite, quels sont les dico installés ?
>
> hunspell & co ?
>
> slt
> bernard

bonjour,

voici  ce qu'il faut pour icedove :

apt-cache depends icedove ( à faire sois même )

apt-cache search hunspell-fr
hunspell-fr - dictionnaire français pour hunspell — paquet de
dépendances hunspell-fr-classical - dictionnaire français pour hunspell
— version classique hunspell-fr-comprehensive - dictionnaire français
pour hunspell — version complète hunspell-fr-modern - dictionnaire
français pour hunspell — version moderne hunspell-fr-revised -
dictionnaire français pour hunspell — version révisée

slt
bernard