Problème de correction d'orthographe

Bonsoir,

J'ai été obligé de refaire une machine complète sous Jessie et j'ai eu
quelques dégâts. Je vous passe les détails.

La correction orthographique sous Thunderbird et autres ne marche plus
correctement. les mots avec article élidés ou pronom élidés ne sont plus
correctement vus.
S'alimenter est considéré comme erreur
l'ajout est considéré aussi comme erreur
l'administration itou

On voit de suite où est le problème mais voilà je ne trouve pas où agir
pour remettre la machine en route comme il se doit. Quand vous m'aurez
donné le bon chemin je suis sûr que je dirais "Mais oui bien sûr".

Merci de vos conseils

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)