Re: [HS] Questions pour une double installation de Debian et MS Windows

Le Mon, 02 May 2016 09:10:02 +0200, didier gaumet a écrit :

> Après, le dual boot pour un utilisateur lambda, me concernant ça ne doit
> pas durer, c'est juste pour lui laisser le temps de se familiariser avec
> Linux. Sinon schéma assez classique: il jette un bref coup d'oeil à
> Linux, il utilise Windows au quotidien et le jour où il rencontre un
> problème bloquant, dans l'urgence il essaie de faire ce qu'il a à faire
> sous Linux, avant de rebasculer sous Windows dès qu'il le peut. Non sans
> t'avoir demandé de lui rapatrier des trucs de Linux vers Windows. Et
> même si tu t'es démerdé pour que ses données sous linux correspondent à
> [...]

+1
J'ai fourni des PC entièrement reconditionnés avec une installation
simple et fonctionnelle , les gens couraient pour réinstaller un Windows
pirate dessus.

Triste à dire : trop échaudé, maintenant les gens se demm... avec leur PC

J'ai un double boot, c'est pour quelques softs introuvables sur Linux et
qui ne marchent pas sous Wine.