Re: Hugin & Photoflow sous Jessie

Bonjour,

Le samedi 30 avril 2016 à 19:52, e Lpe a écrit :
> Hugin a bien un paquet Jessie mais crash au démarrage (impossible de
> récupérer glxinfo...) Je pense que cela vient du fait que Jessie par
> défaut n'a pas de fichier de configuration du X.

Je confirme ce qui a été écrit par François, je l’ai aussi utilisé sans problème
sur un système Jessie.

Peut-être tout simplement que la commande « glxinfo » n’est pas installée sur
ton système… Le paquet « mesa-utils » qui fournit la commande est-il installé ?

(ce n’est vraiment pas certain puisque le paquet « hugin » dépend de pas mal de
bibliothèques « mesa »…)

Sébastien