Re: Application gestion multi connexion ssh linux et windows

Le 16881ième jour après Epoch,
daniel huhardeaux écrivait:

> Bonjour

> mssh

Il y a aussi mussh et clusterssh. J'utilise ce dernier qui me donne
toute satisfaction. J'ai un petit script qui génère automatiquement
les fichiers de config.

> J'utilise un serveur sur lequel les machines clients se connectent en
> reverse ssh au boot (autossh). Pas même besoin d'une entrée DNS,
> uniquement la définition dans .ssh/config.

Tu peux développer l'idée stp? J'avoue ne pas bien saisir ni le besoin,
ni ta solution :-p