Re: Quel navigateur pour accéder aux applets Java ?

Le Fri, 8 Jan 2016 09:54:17 +0100,
Olivier <oza.4h07@gmail.com> a écrit :

> C'est l'absence de icedtea-8-plugin dans les dépôts qui m'a conduit à
> poser la question ici.
>
> Si le développement d'applets Java n'est plus à la mode (pour le
> reste, j'ai trouvé ceci [1]), il reste un tas de matériels dont l'IHM
> repose sur ces applets.
>
> Depuis la réponse de Bernard, j'ai trouvé [2] qui n'a pas encore de
> paquet Debian, si je ne me trompe pas.
> Est-ce néanmoins la voie à suivre ?
>

> [1]
> [...]

bonjour olivier,

serait il possible de conserver la version 7 du paquet icedtea du fait
qu'il existe encore des bogues ...

mais si tu as envie d'éprouver la derbière version il te suffira
d'employer la procédure de création d'un paquet deb ...

https://packages.debian.org/search?keywords=icedtea-7-plugin
https://www.google.fr/search?q=icedtea-8-plugin&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=0X6PVuz_Nsf5aur8mZAH
http://icedtea.classpath.org/wiki/IcedTea_Patches_for_OpenJDK_8

le tuto qui va bien :