HS: Adapter la connectique du boîtier à sa carte mère

Bonjour,

J'ai depuis peu un nouveau boîtier et une nouvelle carte mère.
Le boîtier a un témoin lumineux (PowerLED) terminé par un connecteur femelle à 2 positions (cf [1]).

La carte mère réserve 2 pins pour le PowerLED.
La difficulté est que ces deux pins ne sont pas adjacentes mais séparées par un 3ème pin (cf [2]).

Quelqu'un a-t-il une astuce pour régler ce problème ?

J'imagine recourir à une espèce de rallonge (un simple fil terminé par un connecteur mâle d'un côté et un femelle de l'autre) mais je suis preneur de tout conseil pour mettre en place cette solution ou une autre alternative.

Par avance, merci.

Slts